Guilde Nasty Index du Forum

Guilde Nasty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply : [Dïëü] DK - Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nasty Index du Forum -> Nasty -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dïëü
Apply

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:32 (2012)    Sujet du message: Apply : [Dïëü] DK - Givre Répondre en citant

Bonjour a tous , suite à une discussion IG et Ts avec Airs (allis Achille si je me trompe pas) , je viens donc postuler pour faire partie de votre équipe de choc
      Infos Irl :

* Prénom : Julien 

* Type connexion Internet et configuration de votre ordinateur :

Je n'y connais pas grand chose en informatique , les images apparaissent clairement et je ne lag pas en R10 , ca devrait aller.

Renseignements WoW :

* Nom du Personnage : Dïëü

* Classe : Chevalier de la mort

* Temps joué : 32 jours

* Métiers et Niveaux : En cours de reconversion , minage 350 que je vais terminer d'ici peu , puis forge 85 mais je vais me tourner vers joa.

* Style de template : Template classique , je test actuellement la spé ambi , à voir si je m'y sens mieux , sinon je reprendrais ma 2H 403 ^^

* Seriez-vous prêt à le changer s´il le fallait ? : Pour les besoins du raid pourquoi pas 

* Choix équipements portés + Lien armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Dïëü/advanced 
    Jai pas trop le choix niveau équipement , Force / endu

* Choix des stats (dans l'ordre de prio, + descriptif) :
    En DK j'ai 2 caps à atteindre: Toucher 8% et Expertise 26 , ensuite Hate -> Maitrise -> Critique , et bien évidemment Force en prio

* Choix des gemmes / enchants (+ descriptif) :
    Gemmage la plupart du temps Force , les autres gemmes sont en fonction de ce qui m'arrange pour ma retouche , et ce qui me parait le plus équilibré possible.
    De meme pour les enchants.

* Votre interface (postez votre interface de jeu) :

Elle a un petit moment , mais elle me convient toujours.

Autre :