Guilde Nasty Index du Forum

Guilde Nasty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply : [Dïëü] DK - Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nasty Index du Forum -> Nasty -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dïëü
Apply

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:32 (2012)    Sujet du message: Apply : [Dïëü] DK - Givre Répondre en citant

Bonjour a tous , suite à une discussion IG et Ts avec Airs (allis Achille si je me trompe pas) , je viens donc postuler pour faire partie de votre équipe de choc
      Infos Irl :

* Prénom : Julien 

* Type connexion Internet et configuration de votre ordinateur :

Je n'y connais pas grand chose en informatique , les images apparaissent clairement et je ne lag pas en R10 , ca devrait aller.

Renseignements WoW :

* Nom du Personnage : Dïëü

* Classe : Chevalier de la mort

* Temps joué : 32 jours

* Métiers et Niveaux : En cours de reconversion , minage 350 que je vais terminer d'ici peu , puis forge 85 mais je vais me tourner vers joa.

* Style de template : Template classique , je test actuellement la spé ambi , à voir si je m'y sens mieux , sinon je reprendrais ma 2H 403 ^^

* Seriez-vous prêt à le changer s´il le fallait ? : Pour les besoins du raid pourquoi pas 

* Choix équipements portés + Lien armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Dïëü/advanced 
    Jai pas trop le choix niveau équipement , Force / endu

* Choix des stats (dans l'ordre de prio, + descriptif) :
    En DK j'ai 2 caps à atteindre: Toucher 8% et Expertise 26 , ensuite Hate -> Maitrise -> Critique , et bien évidemment Force en prio

* Choix des gemmes / enchants (+ descriptif) :
    Gemmage la plupart du temps Force , les autres gemmes sont en fonction de ce qui m'arrange pour ma retouche , et ce qui me parait le plus équilibré possible.
    De meme pour les enchants.

* Votre interface (postez votre interface de jeu) :

Elle a un petit moment , mais elle me convient toujours.

Autre :

* Avez-vous des Reroll (Indiquez le nombre, classes, niveaux et guilde) : 2 Rerolls : Guïzmø - Druide Heal 85 que jai beaucoup joué à TDF
    Zäyø - Mage Feu 85 , Coté Ally

* Quelle est votre expérience en PVE HL ? : J'ai commencé à Wotlk  tout doucement pour me mettre dans le bain , puis je me suis un peu activé pour la sortie de cataclysm , et je deviens très correct depuis TDF. Je suis donc à 12/12 sur la 4.1 , 7/7 pour TDF , et 8/8 DS

* Vos précédentes Guildes et la raison de votre départ (Indiquez le(s) Nom(s)) :
    Je suis "actuellement" chez Sun is up car j'ai migré il y a peu , c'est une guilde de pex lvl 25 , mais elle me permet d'être parfois plus utile grace au TP et au Rez de masse. Hormis ca , elle ne sert à rien.

* Que représentent pour vous les loots ? : Chaque Loots que je need représente pour moi un up de dps à venir , une optimisation plus pertinente pour mon personnage , et donc plus interessante pour le raid.

* Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis disponible tous les soirs de la semaine , sauf le vendredi et le samedi (Fiancée et vie irl oblige ^^)

* Comment avez vous connu notre guilde ? Y connaissez-vous des membres ? :
      J'ai tout simplement remarqué une annonce de Airs sur le canal commerce qui ma parue très attirante

* Avez vous consulté la Charte de Guilde ? Adhérez-vous à celle-ci ? (Réponse : Oui / Non + description) :
      J'ai biensur consulté la charte de guilde , je l'accepte et l'approuve totalement , et notamment au niveau du respect qui n'est pas toujours présent dans les raids.

* Quelles sont vos motivations ? : 
      Mon but premier est de concilier à la fois mon optimisation personnelle et celle de la guilde , à savoir comme précisé dans la charte , participer à la banque et aider les autres joueurs. 
      J'aimerais préciser que je ne postule dans cette guilde en aucun cas pour me faire PL quelques pièces de stuff et me barrer. Je n'oublie pas non plus que wow n'est qu'un jeu , mais aussi un réseau social , c'est pourquoi je trouve important de bien s'entendre entre nous , tout en restant concentrés sur nos objectifs IG.

* Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ? (Réponse : Oui / Non + description) :
      Oui biensur , j'avais pas lu la question et je pense y avoir un peu répondu précédemment.

Voila , je vous ai offert un peu de mon temps pour postuler dans votre guilde , je suis sur que vous en ferez de même pour relire et me donner une réponse qui , je l'espere , sera favorable.
      A tres vite.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
      Ächille
      Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:05 (2012)    Sujet du message: Apply : [Dïëü] DK - Givre Répondre en citant

salut a toi et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

comme je t'es dit sur ts et je me répète ^^ tu sera en compétition avec d'autre candidat mercredi a 20h30 je compte sur ta présence compo et bouffe UP

Bien sur faudra que tu up tes métier en speed car c'est quand même une opti !

Singret.Dylan
      Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:23 (2012)    Sujet du message: Apply : [Dïëü] DK - Givre Répondre en citant

Bonjour à toi l'amis , merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde 

Tu a l'air assez motivée jolie interface :bave:

Up des métiers Very Happy (Comme moi --')

[Cordialement]

Dïëü
      Apply

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:29 (2012)    Sujet du message: Apply : [Dïëü] DK - Givre Répondre en citant

Merci pour l'interface ^^ Euh en ce qui concerne les metiers je vais d'abord termiener le minage puis garder les compos à ma disposition pour monter la joa sans dépenser 10k po Wink Sinon Achille , tu pourra bien evidemment compter sur moi mercredi soir , mais on se revoit sur le jeu d'ici la .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Apply : [Dïëü] DK - Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nasty Index du Forum -> Nasty -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange