Guilde Nasty Index du Forum

Guilde Nasty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adøalls Dk frost Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nasty Index du Forum -> Nasty -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adøalls
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:31 (2012)    Sujet du message: Adøalls Dk frost Givre Répondre en citant

Infos Irl :

-Prénom : Abdussamet.

-Type connexion Internet et configuration de votre ordinateur : Freebox ( une bonne connexion ).

Renseignements WoW :

-Nom du Personnage : Adøalls.

-Classe : Dk Frost.

-Temps joué : 33jours …... .

-Métiers et Niveaux : Forge ( 89 ) et Joaillerie ( 95 ).

-Style de template : Givre 3/32/6.

-Seriez-vous prêt à le changer s´il le fallait ? : Oui pourquoi pas pour le raid ou pour les membres de la guilde.

-Choix équipements portés + Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Adøalls/simple .

-Choix des stats (dans l'ordre de prio, + descriptif) :
Bon pour mes cap de toucher et expertise ils sont au top ^^.
-1: Hâte car sa augmente la vitesse t'attaque et de la régénération des runes.
-2: Maîtrise car sa augmente tout les dégâts de givre.

-Choix des gemmes / enchants (+ descriptif) :

Gemmes : -rouge = 40force car sa augmente ma puissance d'attaque qui est très utile.
-bleu = 20force + 20toucher ou 20force + 20hâte car sa augmente ma puissance et vitesse d'attaque et ma régénération des runes.

Enchants :
-Tête : +60force + 35maîtrise car sa augmente ma puissance d'attaque et mes dégâts.
-Epaule : +50force + 25 critiques car sa augmente ma puissance d'attaque et du critiques pas besoin.
-Torse : +20caractéristiques car il n'y a pa d'autres meilleur.
-Brassards : +50Hâte car sa augmente la vitesse t'attaque et de la régénération des runes.
-Mains : +50force car sa augmente ma puissance d'attaque.
-Jambes : +190puissance d'attaque et 55cc car sa augmente les points de dégâts infligés par les armes.
-Pieds : +50Hâte car sa augmente la vitesse t'attaque et de la régénération des runes.

-Votre interface (postez votre interface de jeu) :

Je ne sais pas le faire désolé .

Autre :

-Avez-vous des Reroll (Indiquez le nombre, classes, niveaux et guilde) :

Oui ; j'ai un palouf heal niveaux 85 (376) dans la guilde Ad Astra dans le serveur Naxxramas.

-Quelle est votre expérience en PVE HL ? :

Mon expérience Pve hl est de 6/8 et try sur échine je suis a cette avancée car j'ai repris WOW sa fait 1 semaine j'avais arrêter 3 mois.

-Vos précédentes Guildes et la raison de votre départ (Indiquez le(s) Nom(s)) :
- warlike mighty
- Ad astra
-et bas après avoir quittez Ad astra car en arrêtant de jouer pendant les 3 à 4 mois et bas il avait recrutez des gens qui avez pris ma place au cac donc j'ai migré avec un pote et on cherche une bonne guilde Pve hl ^^.

-Que représentent pour vous les loots ? :

bas loot pour moi sa veut dire quelque chose de sérieux, sa veut dire optimisations du perso et le look (défois).

-Quelles sont vos disponibilités ? :

Je fera mes 3 soirs de dispo ou défois voir 4 ou 5 jours.

-Comment avez vous connu notre guilde ? Y connaissez-vous des membres ? :

j'ai vu une annonce sur le /2 de Sweetti le Chef de la guilde et je lui es demandez si la postulation d'un Dk dps sera étudiée ou plutôt intéressé et il m'a dis oui, donc je me suis permet de Postulé chez vous ^^.

-Avez vous consulté la Charte de Guilde ? Adhérez-vous à celle-ci ? (Réponse : Oui / Non + description) :

Oui j'ai consulté la Charte de Guilde avant ma postulation est je l'accepte. ( sur le sujet du métier je sais je suis très bas car j'ai jamais pensé ^^ mais vu la Charte de Guilde je vais vite augmentez sa ^^)

-Quelles sont vos motivations ? :

je suis très motivé a rejoindre la votre car c'est une bonne guilde Pve HL et j'adore les guildes Pve HL donc je suis TRES MOTIVE !!

-Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ? (Réponse : Oui / Non + description) :

Oui car sinon je serais pas intéresser par votre Guilde Pve hl ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adøalls
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:38 (2012)    Sujet du message: Adøalls Dk frost Givre Répondre en citant

Re bonjour je vais mettre mes avancée Pve de Tdf tout sa car je l'ai avais oublié pour Tdf 7/7 nm et 2/7 Hm voila Smile

Nellow
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 02:43 (2012)    Sujet du message: Adøalls Dk frost Givre Répondre en citant

Bon ba c'est plutot pas mal tout ca , Zanjil va pouvoir se faire des copains x)

Salutation Jeune DK , Stuff correct et qui m'a l'air toutefois optimisé de la bonne facons ( sous reserve de la confirmation de Leilam je vous laisserai entre Dk) , en vérité ce qui m'intérésse , c'est plutot la mentalité en raid , en raison de votre jeune ages a toi et ton amis qui postulé emsemble  j'en vien au point suivant , on attend beaucoup de rigueur en raid et une présence compléte du début a la fin du raid et un respect des consigne du RL pendant sa durée j'éspére que vous comprendré qu'on en attende pas moin de votre part , donc pareil que pour Le druide heal a tésté en raid , si tu peut également me communiquer ton tag Ds pour cette semaine et ce sera tout pour ma part , a bientot

adøalls
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:57 (2012)    Sujet du message: Adøalls Dk frost Givre Répondre en citant

Salut , euh pour la sérieusité en raid on n'est vraiment calme , respectable et surtout talentueux on serais des bonne personne voila quoi ^^ ( merci).

adøalls
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: Adøalls Dk frost Givre Répondre en citant

Lu pour le sreenshots dsl ^^

adøalls
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:54 (2012)    Sujet du message: Adøalls Dk frost Givre Répondre en citant

Dsl pour ma postulation car J'arrete wow pour une raison particuliere dsl beaucoup mes Bon jeu a vous tous ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Adøalls Dk frost Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nasty Index du Forum -> Nasty -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange