Guilde Nasty Index du Forum

Guilde Nasty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutment Druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nasty Index du Forum -> Nasty -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infinys
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:33 (2012)    Sujet du message: Recrutment Druide heal Répondre en citant

Infos Irl :

Bonjours, je suis giovan j'ai 16 ans.

Renseignements WoW :

* Nom du Personnage : Infinys
    * Classe : Druide heal
    * Temps joué : 87jours total , 57jours a ce niveau
    * Métiers et Niveaux : Alchimiste et Couture les 2 a 525
    * Style de template : Heal ( 10/0/31 ) , Tank ( 0/33/8 )
    * Seriez-vous prêt à le changer s´il le fallait ? : oui mais j'avoue que je prefere jouer Heal

* Choix équipements portés + Lien armurerie :
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Infinys/simple

* Choix des stats (dans l'ordre de prio, + descriptif) : Tout dabord la Maitrise ( 18.63%) , puis la hate ( 13.03 ) , Critique ( 16.86 ).

* Choix des gemmes / enchants (+ descriptif) : Full Intel si mes cap sont attein sinon je dois mettre encore sur hate car je trouve le melange de la hate maitrise et critique super.

* Votre interface (postez votre interface de jeu) : Pas compris

Autre :

* Avez-vous des Reroll (Indiquez le nombre, classes, niveaux et guilde) : 1 Mage level 85 sur naxxramas

* Quelle est votre expérience en PVE HL ? : J'ai arreter Wow pendant 2 mois alors J'ai que TDF ( 8/8 ) ( hm 1/8 ) , Ds ( 5/8 ).

* Vos précédentes Guildes et la raison de votre départ (Indiquez le(s) Nom(s)) : Je suis new sur le serveur j'ai migré car ra le bol des vieux srv et suite a mon abessance pendant 2mois ma guilde ne me prener pu en raid.

* Que représentent pour vous les loots ? : Sa veux dire maximiser son equipement et pour les raid bas level avec une bonne transmutation.

* Quelles sont vos disponibilités ? : Cela peut changer je repond sur le calendrier est si je suis abs je previen tout le temps.

* Comment avez vous connu notre guilde ? Grâce a un ami.

* Avez vous consulté la Charte de Guilde ? Adhérez-vous à celle-ci ? (Réponse : Oui / Non + description) : oui cette charte de guilde me convient.

* Quelles sont vos motivations ? : clean le contenu CAtaclysme le tout dans la camaraderie l'humour et la joie.

* Souhaitez-vous réellement vous investir ? Pourquoi ? (Réponse : Oui / Non + description) : Oui je souhaite m'investir sinon je n'aurais pas fait la demande de recrutement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infinys
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:37 (2012)    Sujet du message: Recrutment Druide heal Répondre en citant

Connection internet : Orange Live-Box   ( Bonne Connexion ).

Nellow
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 02:30 (2012)    Sujet du message: Recrutment Druide heal Répondre en citant

Bien le bonjour camarade Druide , Ravis que tu porte de l'interet a notre guilde .

Le post interface c'est un screen de ton écran sur wow ( impréssion écran) ca nous permet de voir principalement les addons si tu as un screenshot sur un poteau ce serait parfait , sinon j'aimerai savoir  ton ilvl dans ta spé tank et si tu as deja eu l'occasion de try certain boss en HM en heal , nous avons besoin de joueur qui soit oppérationel sur du HM asser vite , donc pour cela si tu peut me communiquer ou en est ton ID de Ds pour cette semaine qu'on est l'occasion de te tester en raid en début de semaine ; sinon pour ce qui est de l'opti de ta spé Je laisse le soin a Sweety notre druide heal de se charger d'en vérifier les tenant et les aboutissant , je reserve mon avis pour le moment a bientot .

infinys
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:54 (2012)    Sujet du message: Reponce a nellow Répondre en citant

Bonjours, 
pour ma spé tank j'ai que 377 ilvl cette semaine j'ai fais Ds 5/8 et non je n'est pas eu l'occasion de jouer en Hm car co
mme je les di j'ai arreter un certain moment alors on ne prenait plus en raid voila. J'apprend vite les strats Smile

infinys
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:56 (2012)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

Dsl pour le petit screen =)

infinys
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:15 (2012)    Sujet du message: Recrutment Druide heal Répondre en citant

Dsl je vais arreter de jouer un moment a wow dsl bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Recrutment Druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nasty Index du Forum -> Nasty -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange